L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[MEDIA] Éric Zemmour sur Radio Courtoisie

Nous n’avons que trop tardé dans nos colonnes à vous parler du phénomène littéraire de la rentrée, Le Suicide français, du polémiste et journaliste Éric Zemmour.

Malgré son succès, le polémiste ne rencontre qu’hostilité et mépris (Jean-Jacques Bourdin s’est montré particulièrement désagréable ce matin) de la part d’une classe médiatique partout où il est reçu, donnant lieu à des débats dans lequel nous ressortons souvent insatisfaits, frustrés d’être privés de la conclusion du raisonnement de l’auteur, coupé une énième fois par un débatteur médiocre et de mauvais foi. Voir Éric Zemmour subir les tirs croisés de Léa Salamé et Aymeric Caron en est l’illustration parfaite.

Nous vous proposons plutôt de (ré)écouter l’émission du Libre Journal de Jean-Marie Le Méné sur Radio Courtoisie, donnant lieu à des échanges profonds, et dans laquelle les questions de fond sont abordées avec sérénité.

Cela change de l’altercation qu’a eu Éric Zemmour avec l’inénarrable Jacques Attali, exemple parfait du choc des contraires - la voix du peuple français, contre le porte-parole des élites mondialistes.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0