L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[MAXIME] Manifestation de soutien à Maxime au Trocadéro

Maxime a écopé de 18 mois de prison, dont 6 mois ferme, à la suite d’une Manif’ Pour Tous, parce qu’il aurait agressé un policier, lequel n’a obtenu aucune journée d’interruption de travail. La manifestation en son honneur, organisée par Solidarité Pour Tous et le Collectif des Avocats contre la Répression Policière, a commencé peu après 19h30.
Le R&N a décroché un entretien exclusif avec Maxime. Pour des raisons techniques, il ne sera disponible que plus tard dans la journée.

Après les premiers discours, les Hommen ont joué la répression politique. Tandis qu’ils gisaient au sol, ensanglantés, victimes de la « justice » de Christiane Taubira, des manifestants allaient déposer des gerbes de fleur sur leur « dépouille ». Disposés tout autour du rond-point du Trocadéro, les corps des Hommen ont entraîné la foule à leur découverte, puis les gendarmes mobiles.

Une fois le tour du rond-point effectué, les manifestants mobiles ont rejoint les manifestants fixes.Mais la place était cette fois-ci cernée de part en part.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0