L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[MANIFESTATION] Marche pour la Vie, le 25 janvier 2015

En 2015, la Marche pour la Vie aura lieu le 25 janvier.
Le R&N invite naturellement tous ses lecteurs à se rendre à cette manifestation de défense de toute vie humaine.

Voici le communiqué du comité En Marche pour la Vie :

1975-2015 : depuis 40 ans, les responsables politiques entraînent la société française sur les chemins d’une culture de l’élimination des indésirables.

Le 17 janvier 1975, la loi Veil, sous couvert d’"exception" réalisait une atteinte majeure au droit à la vie en dépénalisant la suppression de la vie humaine innocente par l’avortement.
Depuis cette exception dépénalisée, l’avortement a été banalisé dans la pratique. Par la loi du 4 août 2014 il vient d’être érigé en « droit » des femmes, avec la suppression de la condition de détresse.

Pierre angulaire des transgressions de la science et de la médecine qui portent atteinte aux êtres humains vulnérables, l’avortement doit redevenir un enjeu politique en France.

Le 25 janvier 2015, à Paris, soyons nombreux à rejoindre la Marche pour la Vie pour exiger une politique respectueuse de la vie humaine.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0