L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[LYON] Troisième rendez-vous des Antigones le 31 mars 2015

Voici un communiqué de l’antenne des Antigones dans la capitale des Gaules :

Les Antigones organisent mardi 31 mars leur troisième rendez-vous lyonnais. Pour l’occasion, elles reçoivent Edmée CHAVELET, conseillère conjugale et familiale sur le thème : "Comprendre son corps ou l’ignorer ? Vers le retour à l’équilibre."

A l’heure où 55,5% des femmes de 15 à 49 ans prennent la pilule et que celle-ci reste le moyen de contraception le plus utilisé, nous souhaitons rappeler qu’il existe d’autres possibilités qui permettent de préserver l’équilibre de son corps et éviter les grossesses non désirées.

« La pilule évite les grossesses non désirées, c’est cela que la femme veut et elle a raison. La question est de savoir si cette consommation est dangereuse ou non. Si elle est dangereuse, ce qui commence à se savoir, existe-t-il des alternatives ? » Pr.Henri Joyeux

Venez-nous retrouver dès 19h30 au :

*A l’Espace Brasserie*
*26, place Bellecourt*
*69002 Lyon*

A très bientôt,

Les Antigones de Lyon

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0