L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[LYON] Près de 2000 manifestants à la Marche pour la Vie

A l’initiative du collectif J’aime la vie se tenait aujourd’hui à Lyon une Marche dédiée à la défense de la Vie humaine, de la conception à la mort naturelle.
D’après les autorités, environ 1700 personnes étaient réunies ; d’après le collectif J’aime la Vie, ils étaient entre 1700 à 2000 à braver aujourd’hui le froid dans les rues de la capitale des Gaules.
Cela fait bientôt cinquante ans que la culture de mort règne en France, dans les cliniques comme dans les esprits, et le pouvoir en place n’arrangera rien à cette situation dramatique. Contrairement aux professionnels de l’indignation bien-pensante, qui se rassemblaient aujourd’hui derrière l’officine socialiste et subventionnée qu’est SOS Racisme, les marcheurs pour la vie n’ont droit à aucun traitement de faveur de la part des media.
Mais les défenseurs de la dignité humaine et de la culture de vie ne lâcheront rien, inlassables.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2018 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0