L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[LMPT] Les élus FN appellent à manifester dimanche

1er octobre 2014 Rédacteur , ,

Communiqué de Nicolas Bay, Secrétaire général Adjoint du FN :

« Résolument opposé à la PMA et à la GPA et souhaitant l’abrogation de la loi Taubira, le Front National invite ses militants, adhérents et électeurs qui souhaitent participer à la Manif pour tous du 5 octobre à Paris à rejoindre la délégation des élus et cadres du FN qui seront présents. »

Autre communiqué de Nicolas Bay, publié sur le site officiel de Front National :

« Dans mon engagement politique et militant – que cela soit au plan local, national, ou désormais au sein du Parlement européen – j’ai toujours eu à cœur de défendre les familles. C’est pourquoi, le dimanche 5 octobre, comme lors des précédents rendez-vous, je participerai au grand rassemblement organisé par La Manif Pour tous.

Si, loin des tentatives de récupération partisane de l’UMP, le FN a toujours laissé ses élus et sympathisants libres de participer ou non à ces manifestations, je tiens à rappeler qu’il est le seul parti à s’être, sereinement mais fermement, engagé à abroger la loi Taubira lorsqu’il accédera aux responsabilités. Face aux reculades actuelles de l’UMP, nous abrogerons cette loi et mettrons en place un contrat civil plus protecteur que le PACS pour les personnes homosexuelles mais sans toucher à l’institution du mariage, dans sa dimension symbolique mais aussi dans sa dimension juridique très concrète notamment à travers les questions liées à la filiation.

Le Front National à toujours eu à cœur de défendre les plus faibles, qu’il s’agisse des « sans-dents » ou des enfants. C’est pourquoi je marcherai le 5 octobre aux côtés de nombreux autres élus, cadres, militants de notre mouvement, pour défendre à la fois la famille comme principe et pilier de la nation et les familles comme réalité tangible, agressées par un certain nombre de politiques menées par la majorité socialiste, qu’on pourrait renommer aujourd’hui « sociétaliste » ! »

Communiqué de Marion Maréchal-Le Pen, Député de Vaucluse :

« Parlementaires du Front national et du Rassemblement Bleu Marine, nous participerons à la Manif pour Tous dimanche 5 octobre à Paris.

Face aux menaces de la PMA pour les couples homosexuels, de la GPA qui vise à marchandiser le corps humain et à l’avancée de l’enseignement de la théorie du genre à l’école, nous appelons l’ensemble de nos concitoyens à ne pas baisser la garde devant les projets de la Gauche et les jurisprudences récentes. Nous entendons également dénoncer la trahison de l’UMP en général et de Nicolas Sarkozy en particulier sur la question de l’impérative abrogation du mariage homosexuel en 2017.

C’est pourquoi, nous appelons l’ensemble des Françaises et des Français de bonne volonté, attachés au seul modèle familial qui a fait ses preuves, à se rassembler massivement à la Manif pour Tous du 5 octobre prochain. RDV à 13 h 00 devant la gare RER C porte Dauphine face à l’université Paris-Dauphine. »

Bruno Gollnisch, député européen, a lui aussi annoncé être présent dimanche :


Des élus FN lors de la manifestation du 13 janvier 2013 / Crédit photo : L’Express

1er octobre 2014 Rédacteur , ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0