L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[LMPT] Les défenseurs de la famille privés de musique

21 juin 2014 Rédacteur

A l’instar d’un certain régime qui sent bon les heures les plus sombres de notre histoire, le gouvernement actuel, à l’aide d’une police aux ordres, instaure une sous-citoyenneté à toute une catégorie de population bénéficiant de moins de droits que les autres.

Dernier exemple en date : l’orchestre de La Manif Pour Tous, LMPT’Moov, s’est vu refuser la possibilité de se produire ce soir dans les rues de Paris pour la fête de la musique.

Nos amis du Salon Beige nous apprennent que « les onze propositions successives de lieux faites par La Manif Pour Tous ont été refusées. La 12e proposition, acceptée par oral le 20 juin, a finalement été refusée quelques heures plus tard, sous prétexte de… manque de temps ! »

Les libertés fondamentales viennent donc une nouvelle fois d’être foulées au pied par ce gouvernement socialiste qui multiplie les décisions arbitraires envers les familles.

Malgré cette injustice flagrante, les Gavroches se produiront tout de même. Si vous vous sentez aptes à affronter la festivité citoyenne sur commande, allez les soutenir !

21 juin 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0