L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[LMPT] La victoire de la famille

3 février 2014 Rédacteur

C’est une grande victoire que ce qui vient d’être annoncé par le gouvernement, à peine quelques heures après que Bruno Le Roux et David Assouline réaffirmaient leur volonté d’innover toujours plus avant dans la destruction des repères anthropologiques millénaires qui nous accompagnent : François Hollande et ses ministres renoncent à présenter le projet de la « Famille » en 2014.
Des initiatives mortifères rejetées, donc, aux calendes grecques, et en particulier après les élections municipales, européennes, et, on peut l’espérer, régionales. D’ici là, il est même possible que le gouvernement n’ait plus aucune légitimité ni aucun appui pour reprendre ses velléités, et laisse enfin la famille tranquille.
Il y a lieu de se réjouir, puisque après une manifestation massive et vierge de tout « débordement », malgré les bons soins du petit excité de la place Bauveau, le mouvement de défense de la famille remporte sa première victoire importante contre les ennemis de la nature humaine.
N’oublions pas de remercier le Seigneur pour Son aide dans notre combat !

3 février 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0