L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[LMPT] La Rochère : « Les élus du FN comme les autres sont invités à nous rejoindre ! »

28 octobre 2014 Rédacteur , ,

Dans un entretien accordé à nos confrères de Boulevard Voltaire, Mme de la Rochère (présidente de la Manif pour tous) a reconnu que l’absence du FN dans la vidéo de la dernière manifestation n’était pas « un choix mais une erreur regrettable ».
Et de préciser : « [Marion Maréchal Le Pen] était en colère à cause de cette vidéo et je la comprends parfaitement. Pour le reste, le FN a toujours été le bienvenu dans nos manifestations, au sein du cortège d’élus, et continuera à l’être. Contrairement à d’autres événements citoyens de ces dernières années, nous avons laissé sa place au Front national. Nous défendons des idées et les générations futures et tous les élus qui partagent ce combat sont bien entendu invités à se joindre à nous, ceux du FN comme les autres ! »

Mme de la Rochère insiste sur le caractètre trans-partisan de LMPT : « Nous nous adressons à des personnes et non à des partis et, je le répète clairement, nous n’avons de liens privilégiés avec aucun parti. Nous sommes fiers, au contraire, d’avoir fait défiler dans un même cortège des élus de toute la droite pour ce combat ! »

28 octobre 2014 Rédacteur , ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0