L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[LGBT] Propagande identique de Paris à Bogota

30 juin 2014 Rédacteur

Nos confrères de Média-Press Info ont rapporté le témoignage d’une colombienne stupéfaite au détour d’une rue par un spectacle pour le moins incongru. Un transsexuel étaient en train de "danser" devant de jeunes enfants assis sur un tapis aux couleurs LGBT et avec pour devise : « A Bogota, vous pouvez l’être ». La scène s’est déroulée le 20 juin dernier.
Le maire de Bogota semble être animé de la même folie que Najat Valaud-Belkacem, Hollande, ou encore Bergé. Ou bien sont-ils poussés ou subventionnés par le même lobby ? Quoiqu’il en soit, ils utilisent tous le même procédé : endoctriner le peuple dès sa prime jeunesse afin de « normaliser » le « nouvel ordre sexuel ».
En Colombie, des parents ont réagi en signant une pétition qui a déjà recueilli 11.000 signatures. Des manifestations ont déjà eu lieu.
« Le désaccord que des milliers de parents ont manifesté n’a pas suffi contre ces mécanismes d’endoctrinement. Non seulement, les protestations ont été ignorées mais on continue à promouvoir ces programmes : le même programme qui a suscité les manifestations des derniers mois contre le ministère de l’Éducation est reconduit d’ici la fin du mois prochain » déplorent les organisateurs.
Toutes similitudes avec la situation en France ne peut être que fortuite ! En France le gouvernement persiste aussi, L’ABCD de l’égalité doit d’ailleurs être remplacé.

30 juin 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0