L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[LGBT] La république simule des mariages gay entre collégiens

14 juin 2014 Rédacteur

La mairie de Saint-Pol-de-Léon s’est prêtée cette semaine à un jeu tout à fait scandaleux. Après la promotion de l’homosexualité auprès des jeunes, c’est au tour du mariage homosexuel d’être promu ouvertement dans l’école publique.

Dans le cadre des activités liées à « l’éducation civique » au collège, les élèves ont suivi la célébration d’un premier mariage pour tous fictif à l’hôtel de ville de Saint-Pol par Hervé Jézéquel, premier adjoint. Deux élèves, Alexis et Loïc, se sont prêtés à cette cérémonie fictive et y ont joué le rôle des mariés.

Source : Ouest France

14 juin 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0