L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[LGBT] De Gaylib au Front ? Posez vos questions au FN

Selon une information dévoilée par Minute et précisée aujourd’hui par Le Point, Sébastien Chenu, ex UMP, rejoint les rangs de Marine Le Pen et serait nommé délégué national du FN, chargé de la culture.
Sébastien Chenu est l’un des cofondateurs de Gaylib, coterie LGBT au sein de l’UMP, et aujourd’hui passée à l’UDI.
De nombreux électeurs et internautes sont heurtés et s’interrogent : Marine Le Pen a toujours défendu l’abrogation de la loi Taubira. De nombreux cadres et élus de son parti ont participé aux manifestations hostiles au « mariage » homosexuel : citons Bruno Gollnisch, Marion Maréchal-Le Pen, Nicolas Bay, Marie-Christine Arnautu, Aymeric Chauprade ou encore le sénateur Stéphane Ravier.
La nomination d’un responsable communautariste et opposé aux valeurs traditionnelles vous fait réagir ? Faites le savoir !
Le numéro de téléphone du Front National est le :
01.41.20.20.00

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0