L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[LGBT] Après Facebook, YouTube verse à son tour dans la propagande

4 juin 2014 lysenfleur ,

La propagande LGBT bénéficierait-elle du soutien du grand capital ? C’est possible, à en croire tous les efforts fournis par Facebook puis depuis hier par YouTube.

On aurait pu croire que le sport reste le dernier terrain du mérite de nos sociétés structurellement malades, à l’instar de la fierté du drapeau cloisonnée dans le stade puis pointée du doigt à sa sortie. Sauf le drapeau algérien, celui-là on a le droit. Faudrait pas stigmatiser, quand-même.

Pardonnez-moi. C’est vrai que l’homosexualité est la principale qualité sportive à mettre en avant chez les athlètes. Un gay ça doit sûrement gagner plus souvent qu’un homme qui aime les femmes, et un gay c’est surtout très réprimé dans les pays participants. A ce moment là les financiers américains pourraient soutenir tous les manifestants qui s’en prennent plein la gueule depuis deux ans. Niveau répression ils ont reçu quelques médailles, davantage que les homosexuels occidentaux. On joue pas dans la même catégorie : d’un côté les claques, de l’autre le gaz et les charges héroïques des Compagnies républicaines de sécurité sur des vieux.

Sur mon CV je mettrai que j’ai manifesté contre le socialisme et la décivilisation. Mais j’ai compris que d’autres préféraient y expliquer de quel côté beurrer la tartine.

4 juin 2014 lysenfleur ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0