L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

Les manifestants espionnés ?

13 avril 2013 Eschaud

Un manifestant espionné ?

« Je suis censé m’être connecté sur facebook à partir de Velizy Villacoublay [le vendredi 12 avril, à 22h52, pendant la manifestation]. Sachant que je n’y suis jamais allé, après une petite recherche, je m’aperçois qu’il s’y trouve la Direction Zonale Paris des CRS... Étonnant, non ? »


Un manifestant piraté par les CRS ?

Suite à notre article, de nombreux lecteurs engagés dans la lutte contre le faux mariage nous signalent des lieux de connexion étonnants. En attendant d’y voir plus clair, nous vous invitons à faire de même en consultant, dans vos paramètres de sécurité, vos sessions actives. Il suffit de cliquer sur le cadenas "Confidentialité", puis sur le bouclier situé à gauche de votre écran. Ceci fait, vous n’aurez qu’à cliquer sur "modifier" (à côté de Navigation sécurisée) et vos dernières connexions seront affichées. Il se peut que parmi les localisations visibles, figurent des lieux où vous n’avez jamais mis les pieds...
Vous pouvez ensuite nous prévenir à l’aide de la pétition ci-dessous.

De nombreux lecteurs se seraient connectés de Levallois, siège de la DCRI...

13 avril 2013 Eschaud

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0