L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

L’UMP contre Dieu

3 novembre 2011 Tancrède

Nos craintes se confirment. Certains en doutaient. Le catholicisme n’a rien à faire avec l’UMP, dont les idées sur les grands thèmes de société sont de plus en plus gauchisantes. Après que plusieurs députés UMP eurent défendu à l’Assemblée nationale et obtenu d’elle une majorité de voix en faveur du mariage homosexuel (il fallut alors que le Sénat dans sa sagesse récemment perdue opposât son veto), nous apprenons aujourd’hui, via Nouvelles de France, que le principal parti dit « de droite », sous la houlette du président des Jeunes Pop’ Benjamin Lancar, sanctionne en son sein les militants pro-vie et pro-famille.

Catholiques, ce scandale doit être dénoncé. Et Christine Boutin, si elle persistait encore à croire qu’elle a sa place à l’UMP, devrait être déboutée et reniée des Catholiques français.

Qu’avons-nous à voir avec un parti qui nous impose pour l’avenir Benjamin Lancar ? Son déplacement dans l’Ain, loin d’être « super », fut odieux. Le numéro 268 de Faits et Documents nous apprend d’ailleurs que ce pervers a été initié au sein de la grande loge nationale française. Homosexuel, obsédé, violent, avorteur, antichrétien, antifamille et franc-maçon : voilà le profil d’un futur ténor d’une droite qui prétend défendre nos valeurs.

Refusons.

3 novembre 2011 Tancrède

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0