L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[JUSTICE] Le FN et son ex candidate font appel

18 juillet 2014 Rédacteur

Anne-Sophie Leclère, l’ex-candidate frontiste dont nous vous apprenions la condamnation hier va faire appel.

Celle que le tribunal de Cayenne a condamnée à neuf mois de prison ferme et 5 ans d’inéligibilité déclarait ce 16 juillet à l’AFP : « C’est totalement disproportionné, j’ai été très choquée d’apprendre ce jugement. Les criminels sont condamnés et ont un bracelet et moi on me donne de la prison ferme  ».

Le Front National, quant à lui condamné à payer une amende de 30 000 euros, va aussi faire appel.

Le lapsus de Christiane Taubira, interrogée par BFMTV, est d’ailleurs très éloquent : "je ne commente pas les injustices... heu les décisions de justice"

18 juillet 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0