L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[JRE] Conférence de presse

CONVERGENCE 2014 POUR L’INTERDICTION DE LA THEORIE DU GENRE A L’ECOLE

Farida Belghoul (http://www.lerougeetlenoir.org/les-breves/jre-entrentien-exclusif-avec-farida-belghoul), Présidente des Journées de Retrait de l’Ecole (JRE), a convié votre gazette favorite à une conférence de presse exclusivement réservée aux médias indépendants.
Des personnalités d’horizons divers, qui ne devaient aux yeux du système jamais se rencontrer, à l’invitation de Farida Belghoul, se sont réunies pour défendre la pudeur et l’intégrité des enfants.
A la même tribune se trouvaient :

Farida Belghoul les a remercié de l’avoir entourée et soutenue au cours de cette conférence de presse où chacun affirma haut et fort que la protection de l’enfance, de la famille et de la transmission est un combat qui doit rassembler toutes les énergies au-delà de tous les clivages religieux et idéologiques.
Cheikh Zakaria (Docteur en théologie islamique diplômé d’Al Azhar), Charles Bertholet (Maire de Rouvray, Président de l’Association des élus locaux pour la famille), Tahar Mehdi (Théologien et docteur en droit musulman), se sont joint également à cette rencontre en envoyant un message de soutien lu au cours de la conférence de presse.
Les pasteurs David et Jocelyne Goma ont quant à eux envoyé une représentante qui exprima en leur nom leur soutien au mouvement JRE.
Judith Reisman, 81 ans, figure historique aux Etats-Unis de la protection de l’enfance, dont les travaux sur Alfred Kinsey (dangereux psychopathe à l’origine de l’éducation sexuelle dans les écoles) sont mondialement connus, contactée par Farida Belghoul, a envoyé via Skype un message de soutien diffusé lors de la conférence.

Enfin, Bobby Lopez, professeur de Lettres aux USA, connu sur Internet pour son témoignage révélant qu’il a été élevé par sa mère et son amante, a également adressé un message de soutien et d’encouragement aux parents à continuer la JRE. Il a fondé un Institut des Droits de l’Enfant, et a proposé une collaboration entre les deux mouvements.

Ces personnalités s’engagent à s’unir pour défendre ensemble la pudeur et l’intégrité des élèves en France. Ce mouvement de protection des enfants se hisse au-delà de tous les clivages sociaux, religieux, philosophiques, idéologiques, politiques et historiques.
Les croyants, comme les athées, sont des pères et des mères de famille, et à ce titre ils doivent se sacrifier pour protéger leurs enfants.
La mise en oeuvre sournoise d’une théorie si dangereuse à l’école oblige chaque personnalité, chaque parent, à prendre ses responsabilités devant Dieu et devant les hommes.
Le mouvement JRE favorise à dessein les médias alternatifs et indépendants du pouvoir.

Comité national JRE

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0