L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[JOUR DE COLÈRE] Le site Internet victime d’une attaque malveillante

23 décembre 2013 Rédacteur

Les jours passent en Hollandie et se ressemblent par les atteintes répétées aux libertés fondamentales.
Samedi, le site internet du Jour de Colère a été victime d’une attaque malveillante, le rendant indisponible à la visite. Il n’a été remis en ligne que le lendemain.

Cet événement fâcheux est instructif. Le pouvoir tremble-t-il devant la coagulation qui est en train de se former sous ses yeux ?
Aux dernières nouvelles, une vingtaine d’associations et collectifs, dont les Bonnets Rouges et les associations de défense de la famille, ont répondu présent à l’appel du 26 janvier.
Ce nouvel épisode ne peut que renforcer la détermination du collectif à rassembler tous les mécontents de la politique de destruction massive menée actuellement.

Pour rappel, voici le manifeste du Jour de Colère :

23 décembre 2013 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0