L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[JEU] « Avionoutai », le nouveau jeu anti-Hollande

Connaissez-vous Avionoutai ?

Derrière ce nom étrange inspiré de la chanson Papaoutai de l’amuseur belge Stromae se trouve un jeu drôlissime moquant la dernière bourde de François Hollande en partance pour l’Afrique du Sud.

Ce passe-temps, auquel il est loisible de jouer gratuitement et sans modération sur la Toile, vient à peine de sortir mais rencontre déjà un grand succès.

Voici le communiqué de presse des initiateurs du jeu :

AVIONOUTAI, le jeu en musique pour aider Hollande à trouver son avion !
Personne n’a pu rater la nouvelle bourde de François Hollande, qui, déboussolé au départ d’Afrique du Sud se retourne vers Nicolas Sarkozy pour lui demander « Il est où l’avion ? »...

Développé par les créateurs de fh-2012, le jeu de l’enfarinage, avionoutai.com te permet d’aider Hollande à chercher ce fameux avion qu’il ne trouve pas alors qu’il est juste sous ses yeux...
A l’aide de ton clavier, aide Hollande à monter le plus haut possible pour trouver son avion en évitant la terrible Valoche ! N’oublie pas que c’est elle qui porte la culotte... Même si tu fais passer François pour un idiot, profite de l’aide de Sarko pour aller toujours plus loin !
Quel qu’il soit, sois fier de partager ton score sur Facebook ! Tu sais bien que pour ce qui est du ridicule, François a une bonne longueur d’avance sur nous tous... et que le changement, ce n’est définitivement pas pour maintenant !
« Où est mon avion ? Dis-moi, où est mon avion ! Outai avion outai ? Outai avion outai ?
Outai avion outai ? Outai outai avion outai ?
 »
http://avionoutai.com/
Un Jeu pour Tous !


Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0