L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[ITALIE] Sœur Cristina, vainqueur de « the Voice », malmenée

11 juillet 2014 Rédacteur ,

S’entretenant avec le journal italien Il Garantista, Alessandro Aleotti alias J-Ax, le coach de sœur Cristina, la moniale qui avait remporté le concours « the Voice » en Italie, a déclaré que cette dernière a été l’objet de viles attaques venant notamment de ces concurrents.
« Je leur ai dit à toutes les deux (NDLR : Sœur Cristina et la mère supérieure de sa communauté) "aujourd’hui je me remets entre les mains des Ursulines et du Vatican !" car j’ai été moi aussi profondément choqué. Je n’aurais jamais imaginé que des gens – je parle aussi des employés, des autres artistes – puissent se permettre d’attaquer une religieuse de cette façon ». Et d’ajouter : « Personne ne l’aurait fait avec un moine bouddhiste, (…) Beaucoup de gens l’ont vue comme une invasion de l’Église ».
Le rappeur confie enfin lui avoir dit : « si vous avez besoin de moi, si vous vous sentez en danger, appelez-moi ».

11 juillet 2014 Rédacteur ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0