L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[ITALIE] Les LGBT s’en prennent physiquement aux Sentinelles

9 octobre 2014 Rédacteur , ,

Les Sentinelle In Piedi ont veillé, debout et en silence, ce 5 octobre dans plus de 100 villes d’Italie pour défendre la liberté d’expression et la protection de la famille naturelle fondée sur l’union entre un homme et une femme.

Le mouvement des Sentinelle in Piedi s’est étendu dans tout le pays, au point que l’ensemble des médias italiens leurs ont consacré de nombreux articles ces derniers temps.

Ce qui semble visiblement déranger le lobby LGBT puisque celui-ci a provoqué plusieurs incidents lors des veillées pacifiques des sentinelles italiennes ce dimanche, allant jusqu’à agresser et envoyer deux d’entre elles à l’hôpital à Rovereto. Dans d’autres villes ces mêmes LGBT ont tenté de déloger les sentinelles, obligeant la police à déployer un cordon de sécurité pour empêcher les manifestants LGBT d’approcher.

9 octobre 2014 Rédacteur , ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0