L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[IRAK] Attentat-suicide à Erbil, le sénateur Retailleau y échappe de peu

19 novembre 2014 Rédacteur ,

La capitale du Kurdistan irakien, Erbil, a été secouée aujourd’hui par un attentat-suicide meurtrier, faisant quatre morts (deux civils et deux policiers).
La voiture piégée a explosé sur la route menant au palais du gouverneur.
Une délégation française se trouvait sur les lieux quelques minutes auparavant.
Le sénateur vendéen Bruno Retailleau témoigne : « Environ 10 minutes auparavant, nous étions reçus par le gouverneur ». Et de préciser dans les colonnes du Figaro : « Nous n’étions pas visés ».

Nos frères d’Orient ont besoin d’une aide concrète. Cinq bénévoles de l’association SOS Chrétiens d’Orient sont en ce moment même à Erbil.
En donnant à SOS Chrétiens d’Orient, vous contribuez à soutenir les Chrétiens d’Irak.

19 novembre 2014 Rédacteur ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0