L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[INTERRUPTION DE LA VIE] L’OMS juge « inacceptable » l’ampleur du phénomène

14 septembre 2014 Rédacteur ,

L’hypocrisie de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) est sans nom. Il ne s’agit bien évidement pas de dénoncer et de s’inquiéter des plus de 40 millions d’avortements par an dans le monde.

D’après un rapport publié la semaine dernière, quelque 800 000 personnes se suicident chaque année dans le monde, soit une toutes les 40 secondes et davantage que les victimes de guerre ou de catastrophes naturelles, selon l’OMS, qui juge « inacceptable » l’ampleur du phénomène.

« Il faut agir pour répondre à un grave problème de santé publique resté trop longtemps tabou », selon la directrice générale de l’OMS Margaret Chan, qui souligne également que cet acte désespéré est « évitable ».

Il y a ainsi 50 fois plus d’avortements par an dans le monde que de suicides. Nous attendons donc avec impatience le prochain rapport de l’OMS sur l’avortement qui condamnera certainement avec une immense fermeté ce génocide...

14 septembre 2014 Rédacteur ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0