L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[INTERNET] Le Salon Beige inaccessible

22 avril 2014 Rédacteur ,

Addendum : 23 avril MMXIV : le Salon Beige est à nouveau accessible sur son adresse traditionnelle.

Revue de presse incontournable de la cathosphère, Le Salon Beige est aujourd’hui inaccessible. Impossible, donc, d’en lire le contenu sur la traditionnelle adresse.
Michel Janva, rédacteur en chef du Salon Beige, s’en explique sur sa page Facebook :

« Notre hébergeur en est à son 5e jour d’attaques DDoS et le blog Le Salon Beige est encore inaccessible aujourd’hui. Depuis jeudi soir, notre hébergeur est frappé par une attaque par déni de service. Le blog est inaccessible mais son contenu est sain et sauf. Patience. »

Ce matin, Michel Janva annonce qu’il est loisible, en attendant le retour du blog, de consulter les articles d’actualité à l’adresse suivante : http://www.lesalonbeige.fr/

Ces derniers mois, le Rouge & Le Noir a lui aussi fait l’objet d’attaques informatiques récurrentes, la plus notable ayant lieu au mois d’octobre dernier, laissant notre gazette inaccessible pendant dix-sept jours, suite à la publication de notre entrevue de Bernard Lugan.

Le Rouge & Le Noir tient à manifester sa solidarité à l’endroit du Salon Beige et de ses rédacteurs, les saluant pour leur admirable travail de réinformation et les assurant de ses prières.

22 avril 2014 Rédacteur ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2023 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0