L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[INSOLITE] Des manifestants demandent l’asile politique en Russie

Chacun sait que la France est la terre des droits de l’Homme, avec un grand « H », la terre où il est impossible de passer 23h en garde-à-vue sans aucun motif sérieux, ou même de se faire arrêter et emmener dans un commissariat d’un quartier mal famé pour la simple raison que notre présence risque d’importuner le chef de l’État.

Aussi pour des différents motifs totalement incompréhensible, des manifestants fous ou facétieux ont eu l’excellente idée d’aller déployer des banderoles devant l’ambassade de Russie. La Russie, c’est le mal, la dictature, Poutine et son militarisme effréné. La Russie, c’est le pays le plus méchant du monde, vous dirait le Président autoproclamé des Bisous.

Mais voilà, en Russie, on est pas encore tombé sur la tête : pas de garde-à-vue et de procès pour les personnes qui pensent que faire un enfant et l’élever nécessite un homme et une femme.

Nous vous laissons découvrir les photos et vidéos de cette action symbolique devant l’ambassade de ce grand pays qu’est la Russie. Elle a eu lieu le matin du 26 mai.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0