L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[INFO] Vendredi 5 juillet à Bordeaux

Vendredi 5 juillet est organisée à Bordeaux une grande journée de mobilisation pour Nicolas :

  • veillée debout à partir de 15 devant le Tribunal de Grande Instance et l’École nationale de la magistrature, sur le Parvis des droits de l’Homme ;
  • veillée assise le soir, place Pey-Berland, de 21h30 à 23h ;
  • veillée couchée ! (Un camping pour tous est prévu pour les plus motivés - c’est-à-dire tout le monde - sur la place, en compagnie des mères veilleuses qui veillent jour et nuit depuis dimanche, et qui ont d’ailleurs été insultées par le quotidien régional Sud-Ouest. Duvets et matelas sont donc de mise.)

Nous appelons donc tous les Bordelais de bonne volonté à être présents pour soutenir Nicolas et pour réaffirmer qu’ils ne lâcheront rien !

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0