L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[INFO] Nouveau scandale sur le sort réservé aux enfants avortés

24 avril 2014 Rédacteur

Alors que l’incinération du corps de fœtus avortés pour chauffer des hôpitaux en Angleterre avait soulevé l’indignation dans les rangs de ceux qui défendent la vie, voilà qu’un pas dans l’horreur, si c’était encore possible, a à nouveau été franchi : le ministre de la Santé de Colombie Britannique, une région du Sud-Ouest du Canada, a reconnu que, considérés comme des « déchets médicaux », les corps des enfants privés de leur vie dans le sein de leur mère traversaient la frontière américaine pour servir de combustible dans un générateur d’énergie dans l’État d’Oregon.
Deux pays qui se réclament de la civilisation occidentale s’échangent donc comme du pétrole les cadavres des innocents, dans la plus grande indifférence : sur une affaire similaire, le gouvernement de Barack Obama avait jugé qu’il s’agissait d’un trafic tout à fait ordinaire.

24 avril 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0