L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[INFO] Nicolas sera libre ce soir !

Le jeune militant, seul opposant au mariage homosexuel à avoir été écroué, a été condamné cet après-midi (mardi 9 juillet), en appel, à 3000 euros d’amende, dont 1500 avec sursis, pour rébellion et fourniture d’identité imaginaire aux policiers qui l’interpellaient, lors de manifestations non autorisées.

Pour des raisons administratives, il doit repasser par la case « Prison », mais il devrait en sortir avant minuit selon la procédure.

Il est possible de constituer un comité d’accueil au 7 avenue des peupliers à Fleury-Mérogis ou de vous rendre à la manifestation organisée en son honneur place de l’Odéon entre 19h30 et 21h30.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0