L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[INFO] Les locaux de la Fondation Lejeune visés par Act Up

4 août 2013 Rédacteur

Comme nous l’apprend le Figaro, la coterie LGBT Act-Up Paris s’en est pris aujourd’hui aux locaux de la Fondation Jérôme Lejeune.

La façade de ce bâtiment du XVe arrondissement, abritant la fameuse fondation de défense des plus faibles, a été souillée par des jets de peinture rouge ainsi que d’affiches aux messages diffamatoires telles que « Homophobe » ou « shame » ("honte", dans la langue de Shakespeare). La couleur rouge est sensée symboliser le sang coulant en Russie (sic).

Derrière la Fondation Lejeune, c’est également le collectif de la Manif pour tous qui a été visé. En effet, la communication de la fondation Lejeune est dirigée par Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous.

Il y a quelques mois, des militants de défense de la Famille avaient collé des affiches sur la façade d’un bastion LGBT dans le Marais, provoquant une vague d’indignations de la part des élites bien-pensantes.

En ira-t-il de même pour cette action ? Qu’il nous soit permis d’en douter...

4 août 2013 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2022 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0