L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[INFO] Le mauvais goût de Guillon et autres rebellocrates

19 juin 2013 Rédacteur

Philippe Muray les appelait « rebellocrates », « artistocrates » ou encore « mutins de Panurge ». Vous les connaissez forcément : ces saltimbanques subventionnés qui pensent nous faire rire alors que leurs piètres prestations suitent le mépris et le mauvais goût.

Parmi ces « artistes » bobo de gauche, Stéphane Guillon trône en bonne place. Réagissant à la condamnation d’un jeune opposant pacifique, le prétendu comique a déclaré sur Twitter :

Vous apprécierez la finesse de l’individu. Bien entendu, il a le droit de le dire (la liberté d’expression est fondamentale, nous le savons bien puisqu’on la refuse au pays réel depuis un an).

Mais arrêtons de faire passer ces rustres pour de sémillants artistes.

19 juin 2013 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2022 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0