L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[INFO] La grande peur des franc-maçons

Depuis des décennies, la coterie maçonnique régnait sans égal et sans critiques. Malheureusement pour tous ces chers frères, cette période est terminée, et les Français ont décidé d’ouvrir les yeux sur l’influence de la franc-maçonnerie sur les lois iniques et anti-naturelles qui germent dans notre pays.

Paniqués, les frères du Grand Orient de France ont donc écrit au Président de la République, se plaignant de « la montée de l’antimaçonnisme et des violences d’extrême droite ». José Gulino, grand maitre du GODF, en a profité pour demander -subtilement- une audience à ce dernier, comme le dévoile La Lumière (la gazette maçonnique de L’Express), dans cet article.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0