L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[INFO] Christian Vanneste relaxé pour ses propos sur les homosexuels

4 avril 2014 Rédacteur

Christian Vanneste était poursuivi par le lobby LGBT pour complicité de provocation à la haine envers les homosexuels pour des propos tenus dans une vidéo diffusée en 2012.

Il a été relaxé ce jeudi 3 avril par le tribunal correctionnel de Paris. Le tribunal a ainsi jugé que « ainsi dénués de toute véritable portée, les propos incriminés n’apparaissent pas de nature à inciter les internautes à la haine, la violence ou à la discrimination envers les homosexuels ».

Christian Vanneste avait entre autres déclaré dans cette vidéo que « l’un des fondements principaux de l’homosexualité (…), c’est le narcissisme », « Il y en a de plus en plus à droite, d’ailleurs, je remarque qu’ils se font la courte échelle.  », et rappelé la position de l’église sur l’homosexualité.

N’hésitez pas à prendre le temps pour regarder cette vidéo, vous comprendrez par vous-même pourquoi les LGBT souhaitent tant faire taire Monsieur Vanneste.

4 avril 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0