L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[INFO] Apéro pour tous sur les Champs ce soir

5 juin 2013 Rédacteur

Le message suivant circule sur les réseaux sociaux.

Hollande et ses sbires veulent nous interdire les Champs. Après le « mariage » gay, ils souhaitent imposer la dangereuse théorie du genre à nos enfants et la société entière.

Le 24 mars, la préfecture de police s’est moquée de nous pour nous renvoyer vers la Grande Armée. Nous sommes parvenus à prendre les Champs une première fois.

Après plusieurs opérations de « cache-cache pour tous » et un blocage des Champs, de simples passants ont été arrêtés et menés au poste juste parce qu’ils étaient soupçonnés d’être opposés au « mariage » gay.

Le 25 mai, veille de la manifestation nationale à Paris, les Français en révolte ont dit leur ras-le-bol en rejoignant les Champs. Luca Volontè a pu témoigner des violentes arrestations arbitraires dont les manifestants ont été victimes. L’Europe sait. Bientôt les autres nations.

Tous aux Champs pour un gros apéro mercredi !
RDV devant le restaurant Laurent, la luxueuse cantine de Pépère.

5 juin 2013 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0