L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[INÉDIT] Mise à pied d’Anne Coffinier, directrice de la Fondation Pour l’École

Le conseil d’administration du jour (6 septembre) de la Fondation Pour l’École vient de mettre à pied en vue de licenciement et sans motif sa directrice générale, Anne Coffinier. Cette dernière avait cofondé la Fondation Pour l’École en 2008.

Addedum 7 septembre 2019

Des juristes nous ont fait aimablement remarquer que c’est uniquement au cours de l’entretien préalable entre le président de de la Fondation Pour l’École, Lionel Devic, et sa directrice générale, Anne Coffinier, que les motifs de la mise à pied devront être donnés. Il est donc conforme au droit que les motifs de la mise au pied d’Anne Coffinier ne soient pas encore connus.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0