L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[IMMIGRATION] Le sondage qui dérange

30 juin 2014 Rédacteur

Le Point a mis en ligne un sondage suite aux propos de Marine Le Pen proposant de supprimer la double nationalité. Cette proposition faisait suite aux débordements violents provoqués par les algériens de France après la qualification de leur équipe aux 8e de finale de la coupe du Monde.

Harcelé sur Twitter par des internautes, le journal a pris son courage à deux mains en supprimant le sondage en question et en s’excusant platement.

Heureusement, nous avons sauvegardé le résultat.

Evidemment, lorsque la parole est rendue au peuple, l’oligarchie médiatique et autres bien-pensants sont toujours surpris. Pas nous.

30 juin 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0