L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[IMMIGRATION] Camp des Saints : mythe ou réalité ?

En 1973, Jean Raspail a écrit le Camp des Saints, un ouvrage qui donne des sueurs froides à tous les patriotes conscients du grand remplacement de population en cours. Les bonnes âmes avaient hurlé au brûlot raciste et xénophobe, et continuent encore aujourd’hui à décrier cette œuvre à longueur d’édito, car les Français ont besoin d’être rééduqués, surtout avant chaque élection.

Et pourtant, le mythe visionnaire de l’écrivain se révèle d’année en année criant de vérité. Pire, la réalité dépasse même la fiction. Raspail n’avait envisagé l’arrivée « que » de 800 000 immigrés (dans la même journée, certes, mais c’était pour amplifier le caractère dramatique de la narration). Nos oligarques euro-mondialistes, qui ne font que peu de cas de l’avis des peuples (j’en veux pour preuve leur avis après le résultat de la dernière votation suisse), envisagent l’arrivée de 4 millions d’immigrés d’ici 2025.

Toute l’explication de cette statistique qui semble délirante est donnée par André Posokhow sur le site de la fondation Polemia.

Alors que 7 français sur 10 estiment qu’il y a trop d’étrangers en France, nos élites poursuivent allègrement la dissolution du peuple qui vote si mal.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2020 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0