L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[Hommen] Les quatre Hommen libres sous contrôle judiciaire, procès le 18 juillet

Quatre Hommen ont été transférés hier depuis le commissariat du XVIe arrondissement vers le dépôt, en attandant leur comparution.
S’il semblait initialement que les Hommen comparaitraient ce matin à 9 heures, ils ont finalement été libérés aux alentours de 13 heures au Palais de justice. Leur procès aura lieu le 18 juillet prochain. Jusqu’à cette date, ils seront soumis à un contrôle judiciaire : en pratique, cela les obligera à pointer une fois par semaine au commissariat.

Le deux poids - deux mesures est flagrant si l’on compare le traitement réservé aux Femen.

Toutefois, la joie régnait dans les rangs des opposants à la loi de dénaturation du mariage, qui étaient présents devant et à l’intérieur du Palais de justice depuis ce matin.

Ils étaient donc une cinquantaine de jeunes, amis, parents, avocats et sympathisants, à accueillir chaleureusement les quatre Hommen libérés.

Une Marseillaise a retenti lorsqu’ils ont franchi la grille du quai de l’Horloge : cela contrate évidememnt avec l’internationale entonnée il y a moins d’une semaine par les "antifa" dans les rues de Paris.

Courage aux Hommen pour leur procès à venir, et rappelez-vous : on ne lâche rien !

« Liberté, liberté chérie, je dirai "tu es à moi" »

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2019 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0