L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[HOMMEN] Action contre le GODF

17 décembre 2013 Blanche de Beaumais

Lundi 16 décembre, les Hommen s’en sont pris au Grand Orient de France, dénonçant la gueuse franc-maçonne et tous ses adeptes socialistes et consort. Vers 20h, les troupes ont débarqué rue Cadet en criant des slogans tels que « francs-maçons fascistes » ou bien «  Etat franc-maçon, c’est non ! ». Avec une quinzaine de participants, ceux qui ne lâchent vraiment rien ont réussi à faire trembler les murs du palais du faux-semblant, y collant des affiches évocatrices : le passant pouvait y admirer les doux visages de la République : Valls, Taubira, Peillon ou François Hollande pour ne citer qu’eux. Dénonçant un Etat-pantin dont les ficelles sont entre les mains du GODF, les Hommen ont encore une fois réalisé un bel acte de résistance et montré que certains vont jusqu’au bout de leurs idées. D’ailleurs, face au groupe, les membres de la secte ont eu tôt fait de s’enfermer à double tour dans leur temple de la bien-pensance (précisons que certains de ces messieurs tremblaient, fermant les portes avec grande difficulté). Courant au moins de toutes leurs forces, les forces de l’ordre ont réussi à attraper un journaliste filmant toute la scène, et s’en sont pris verbalement aux Hommen : « Si je t’attrape je vais te marave ta gueule ». Nous ne jouons décidemment pas dans la même catégorie. Là où ils nous présentent injures et fautes cruelles de français, nous leur opposons calme et détermination. Finalement, pour reprendre les propos d’un grand homme s’étant éteint cet été, il faudrait dire que :

De toutes les vertus,
la plus importante, parce qu’elle est la motrice de toutes les autres
et qu’elle est nécessaire à l’exercice des autres,
de toutes les vertus,
la plus importante me paraît être le courage, les courages,
et surtout celui dont on ne parle pas
et qui consiste à être fidèle à ses rêves de jeunesse.
Et pratiquer ce courage, ces courages,
c’est peut-être cela
« L’Honneur de Vivre » [1]

Oui le courage est celui de ceux qui se battent encore pour la Famille. L’honneur de vivre, ce n’est pas de rester chez soi à regarder la télévision, c’est sortir défendre ses valeurs, « toujours et partout ».


[1Hélie Denoix de Saint-Marc, Que dire à un jeune de 20 ans

17 décembre 2013 Blanche de Beaumais

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2022 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0