L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[HISTOIRE] « Mercredi de l’IDA », le 29 octobre 2014

À l’occasion du prochain Mercredi de l’Institut Duc d’Anjou, M. Reynald Secher interviendra sur le thème de « Vendée, du génocide au mémoricide ». Les conférences des Mercredis de l’IDA sont organisées par l’Institut Duc d’Anjou, en partenariat avec nos confrères de Vexilla Galliae (Voie Royale) et du Centre d’études historiques. C’est la deuxième année qu’ont lieu ces conférences mensuelles où interviennent des historiens et des juristes.

La conférence aura lieu le mercredi 29 octobre à 20h00 à la Maison des ingénieurs ETP, située 15 rue Cortambert à Paris 16e.

Pour y accéder, il est possible d’emprunter les lignes de métro 6 ou 9, la ligne de RER C ou les bus 63, 32 et 22.

Maël Dulys

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0