L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[GOUVERNEMENT] Valls II : Réaction de Jacques Bompard

Jacques Bompard, député-maire de Orange, régit à la composition du nouveau gouvernement français :

Comment pourrait on imaginer en effet qu’un nouveau gouvernement perpétue ainsi les erreurs du passé ? Comment pourrait on imaginer que la destruction de la famille incarnée par Najat Vallaud Belkacem demeurer une priorité ? Comment imaginer que la pensée unique économique et que le service de la finance apatride continuent à être à la tête du ministère des Finances ? Comment enfin prétendre à un renouvelement gouvernemental quand des ministres déconsidérés par l’opinion publique sont encore en place ? [...]
En somme, le retour d’une politique de bon sens plutôt que la dictature des idéologies et fanatismes en tout genre est aujourd’hui la seule option possible pour présider à un changement de gouvernement sérieux.

Le 27 août 2014. Source.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0