L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[GOUVERNEMENT] Après le scandale Thévenoud, l’affaire Boistard

27 septembre 2014 Rédacteur , ,

À peine nommée dans le gouvernement Valls II, la secrétaire d’État aux Droits des femmes et ancienne députée de la Somme Pascale Boistard est soupçonnée d’avoir fourni à sa soeur un emploi fictif à l’Assemblée.

« Elle n’est restée que deux mois payée 2 000 euros », déclare la secrétaire d’État jointe vendredi par Le Point.fr.

© François Guillot

Catherine Boistard aurait également bénéficié d’une "aide" de 700 euros par mois financée sur l’indemnité représentative de frais de mandat de sa soeur déclare Le Point . « Ce que je fais à titre personnel ne regarde que moi », précise la jeune membre du gouvernement Valls. Du côté des collaborateurs de Pascale Boistard à l’Assemblée, on assure n’avoir jamais vu sa soeur dans les travées.

Il semble que la liste des scandales liées aux membres du gouvernement soit sans fin...

Source : Le Point

27 septembre 2014 Rédacteur , ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0