L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[GENRE] LMPT a raison de ne rien lâcher

3 février 2014 Chouan Orphelin

Depuis plus d’une semaine maintenant, toute la nomenklatura socialiste insiste sur le fait que la théorie du genre n’est qu’une rumeur.

Alors que la Manif Pour Tous a rassemblé 500 000 personnes à Paris, 40 000 à Lyon, Najat Vallaud-Belkacem s’évertuait à expliquer à qui voulait l’entendre qu’elle ne comprenait pas le sens de ces rassemblements sous prétexte qu’aucun des projets dénoncés dans la rue n’est à l’ordre du jour du gouvernement.

Mais c’était sans compter sans Laura Slimani, présidente du Mouvement des Jeunes Socialistes, qui en 30 secondes samedi a mis en l’air tout le beau plan de communication de Najat et consorts.
Voici ce qu’elle a déclaré sans complexe devant un parterre de caciques du PS :

Raison pour laquelle nous ne lâcherons rien non plus.

Le Chouan Orphelin

3 février 2014 Chouan Orphelin

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2022 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0