L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[GENRE] La propagande pro-genre arrive en musique

26 septembre 2014 Rédacteur ,

« Un clip pour la tolérance », « l’acceptation de la différence », « la lutte contre la discrimination », « le thème de la discrimination », ... La presse est aux anges devant un nouveau clip musical et loue un morceau « très beau », une chanteuse « bouleversante », etc...

Il s’agit du nouveau clip "The Light" de la chanteuse Hollysiz mettant en scène un jeune garçon moqué par ses camarades car il aime jouer avec des jouets de fille et porte des robes (même à l’école), ce qui suscite l’incompréhension de son père.

Ce clip, pure propagande est vu comme un hymne à la tolérance face aux discriminations, et la presse va même jusqu’à écrire que « le papa fini par retrouver la raison et pour se faire pardonner il va le chercher en robe ».

26 septembre 2014 Rédacteur ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0