L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[GENRE] Avec Najat, c’est un pas en arrière, trois pas en avant

6 février 2014 Rédacteur

Alors que nous savourions tout juste la reculade gouvernementale sur la loi famille, que LMPT obtenait de haute lutte en faisant descendre un nouveau ras-de-marrée dans la rue dimanche dernier, une nouvelle d’une toute autre tonalité est tombée aujourd’hui : Valeurs Actuelles révèle que Najat Vallaud Belkacem, l’idéologue en chef du féminisme totalitaire au gouvernement, a fait rédiger par son cabinet une déclaration de soutien aux « ABCD de l’égalité » pour laquelle elle compte arracher une signature aux partenaires sociaux au nom de l’égalité dans l’entreprise. Les « ABCD » sont, comme tout le monde le sait désormais, un outil de propagande visant à inculquer aux enfants qu’ils ne sont ni filles ni garçons tant qu’ils ne l’ont pas décidé.
Manœuvres secrètes, pressions sur les acteurs de la vie sociale, celle qui s’est récemment illustrée une fois de plus par son discours fanatique sur l’avortement ne recule donc devant rien pour faire avancer les pions de ses visées totalitaires, malgré les protestations du peuple français. A d’autres !

6 février 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0