L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

Français en révolte : ce soir à 19h, place de la Sorbonne

Ce soir à Paris, place de la Sorbonne, les opposants à la dénaturation du mariage se donnent rendez-vous. Réunis en ce lieu symbolique de la subversion soixante-huitarde, de nombreux défenseurs du pays réel sont attendus. Nous nous permettons de relayer le message des organisateurs (Les Français en révolte) :

Les Français en révolte se rendent au cœur du Quartier latin, symbole de mai 68 dont nous subissons encore les effets néfastes.

Face à un Hollande totalement incapable, un gouvernement de menteurs, une loi inique et des violences policières injustifiables, rendons-nous tous place de la Sorbonne le jeudi 16 mai !

Réveillons-nous, reprenons en main notre avenir. C’est la révolte !

Sur Twitter :

Sur Facebook :

Voici la vidéo des Français en révolte :

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2022 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0