L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[FORMATION] Journée Pour la France, le 26 avril à Versailles

Dans la lignée du combat culturel et métapolitique mené par Philippe de Villiers, les Jeunes Pour la France (JPF) proposent une grande journée de formation destinée aux jeunes désireux de servir la France, la souveraineté et les corps intermédiaires.

Cette journée de formation, nommée Journée Pour la France, aura lieu le 26 avril prochain, à l’université Inter-Âges (6 impasse des Gendarmes, Versailles).

Placée sous le parrainage de Philippe de Villiers, cette Journée Pour la France, organisée par et pour les jeunes patriotes, s’articulera autour de trois interventions phares : Philippe Pichot-Bravard (docteur en droit, maitre de conférence), Béatrice Bourges (essayiste, porte-parole du Printemps Français) et Hugues Barthélémy (délégué du groupe souverainiste ELD au Parlement européen).

Plus d’informations ici. Entrée libre et gratuite.

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2018 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0