L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[FORMATION] 3e cycles de politique et bioéthique à l’IPLH

Ces formations proposées par l’IPLH devraient intéresser nos lecteurs ardents de se former pour s’engager :

L’IPLH est un établissement privé d’enseignement supérieur fondé en 2004. Il se donne pour but de développer les talents d’engagement de ses étudiants au service des autres, et s’enracine dans l’enseignement social chrétien.

Les deux formations principales proposées sont :

  • 3e cycle de politique : formation à l’éthique sociale
  • 3e cycle de bioéthique : formation à l’éthique biomédicale

Bien qu’ayant son siège social à Paris intra-muros, l’Institut a la spécificité de dépasser le clivage Paris / Province puisque ses cours peuvent se dérouler dans plusieurs villes simultanément reliées par visio-conférence.

L’IPLH propose également ses formations en e-learning, permettant ainsi de rendre son enseignement accessible à tous, sans restriction ni de lieu, ni de temps.

TOUTES LES INFORMATIONS SONT SUR WWW.IPLH.FR

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0