L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[FOOTBALL] Les identitaires demandent des mesures préventives contre les débordements des supporteurs algériens

30 mai 2014 Rédacteur

La Coupe du Monde de football approche, tout comme les débordements de joie - et de violence - accompagnant un tel évènement.
Le Bloc identitaire demande ainsi aux pouvoirs publics d’appliquer des mesures préventives contre les débordements des supporteurs de l’équipe d’Algérie, présents sur le territoire français.

Dans un communiqué, le Bloc identitaire demande ainsi que soient prises des mesures telles que :

« La suspension des visas et interdiction d’entrée sur le territoire français pendant la durée de la Coupe du monde des supporteurs algériens ou se comportant comme tels (?).
L’interdiction de circuler pour les supporteurs algériens ou se comportant comme tels dans les zones centrales des agglomérations chaque jour de match, de zéro heure à minuit.
L’interdiction d’arborer les couleurs de l’Algérie (vert, blanc et rouge), les jours de match de l’équipe d’Algérie.
L’obligation pour les supporteurs algériens ou se comportant comme tels arrêtés lors des incidents précédents ou connus par les services de police comme susceptibles de provoquer des incidents de venir pointer à chaque mi-temps lors des matchs des Fennecs.
L’interdiction de vente d’alcool dans les zones de rassemblement des supporteurs algériens ou se comportant comme tel. »

30 mai 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0