L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[FN] Rebondissement : Chenu rejoindrait finalement Marine Le Pen et travaillerait avec Collard

12 décembre 2014 Rédacteur

C’est une affaire à rebondissements.
Hier, la rumeur courait, suite aux révélations de l’hebdomadaire Minute, que Marine Le Pen était sur le point de nommer Sébastien Chenu, militant LGBT, ex Gaylib et ex UMP, comme délégué national du FN responsable de la culture.
Cet après-midi, Valeurs Actuelles publiait un article exclusif expliquant que M. Chenu n’était finalement pas nommé délégué à la culture du FN, suite à un bureau politique décrit comme "agité".
Ce soir, Le Figaro publie une information contradictoire : en dépit des remous au sein du parti lepéniste, M. Chenu a tenu une conférence de prese conjointe avec M. Collard au Parlement européen.
Le Figaro écrit :

Sébastien Chenu participerait, avec le député du Gard Gilbert Collard, à la constitution du collectif culture mis en place au sein du RBM. Il sera en outre candidat aux élections départementales dans un canton pas encore décidé.
Pour Marine Le Pen, il s’agit d’un « ralliement important prouvant la capacité de rassemblement du Front national ». Elle estime aussi que cette arrivée au sein du RBM est « un signal envoyé à tous ceux qui souhaiteraient rejoindre son mouvement ». Sébastien Chenu, lui, a souligné la qualité de l’accueil qui lui a été réservé par la présidente du Front national.

Sur le site du Front national, aucun communiqué n’a, pour l’heure, évoqué cette affaire qui fait grincer des dents.

Comme évoqué hier dans nos colonnes, si cette a nomination d’un responsable communautariste et opposé aux valeurs traditionnelles vous fait réagir, faites le savoir !
Le numéro de téléphone du Front National est le :
01.41.20.20.00

12 décembre 2014 Rédacteur

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0