L’infolettre du R&N revient bientôt dans vos électroboîtes.

[FEMEN] Une ex-femen tondue par des salafistes à Paris

6 juillet 2014 Rédacteur , ,

Mise à jour : plusieurs journaux se font les relais de soupçons de « bidonnage » concernant cette agression. Il semblerait qu’un certain nombre de détails soient incohérent.

Source

D’après Le Nouvel Observateur, 5 salafistes ont attaqué ce matin l’ex-femen tunisienne Amina Sboui et lui ont rasé la tête et les sourcils. La scène se serait déroulée ce matin à 5 heures, place de Clichy.

Militante féministe tunisienne, Amina avait été inculpée en mai 2013 et placée en prison, avant d’être libérée trois mois plus tard en Août. A peine libre elle annonce quitter le mouvement qu’elle juge « islamophobe » avant d’obtenir quelques jours plus tard un visa français, résidant désormais en France.

Source

6 juillet 2014 Rédacteur , ,

Prolongez la discussion

Le R&N a besoin de vous !
ContribuerFaire un don

Le R&N

Le Rouge & le Noir est un site internet d’information, de réflexion et d’analyse. Son identité est fondamentalement catholique. Il n’est point la voix officielle de l’Église, ni même un représentant de l’Église ou de son clergé. Les auteurs n’engagent que leur propre conscience. En revanche, cette gazette-en-ligne se veut dans l’Église. Son universalité ne se dément point car elle admet en son sein les diverses « tendances » qui sont en communion avec l’évêque de Rome : depuis les modérés de La Croix jusqu’aux traditionalistes intransigeants.

© 2011-2017 Le Rouge & le Noir v. 3.0, tous droits réservés.
Plan du siteContactRSS 2.0